Ligue des Champions Erling Braut Håland punit le PSG
UCL

Ligue des Champions : Dortmund met la pression au PSG avant le match retour


Le PSG sera face à Dortmund pour le compte des matchs retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match décisif pour les français sur qui le président du Borussia a mis une grosse pression.


Qui du PSG ou du Borussia Dortmund sera en quart de finale de cette édition de la Ligue des Champions ? La réponse à cette question sera connue dans la soirée de demain. Mais avant, c’est une guerre psychologique qui se mène dans le presse. Et le patron du club allemand n’y est pas étranger.

Car interrogé par RMC Sport, ce dernier a déclaré : « Qui a le plus besoin de se qualifier pour les quarts de finale ? Je pense que c’est le PSG. C’est clair, Paris a des moyens financiers bien plus importants que le Borussia Dortmund. J’aurais plutôt dû dire que l’État du Qatar a bien plus de possibilités que Dortmund. Et je sais que leur plus grand rêve est de remporter la C1. Pour nous, ça serait super d’aller en quarts mais nous n’avons pas la même pression qu’à Paris.

Je pense que nous avons un petit peu (un avantage psychologique) car nous avons gagné le match aller. Et la pression ne sera pas sur nos épaules. Elle sera davantage sur celles du PSG. Cela dit, ils ont un potentiel offensif incroyable. Ils ont 5 joueurs de classe mondiale, avec Mbappé, Neymar, Icardi, etc. C’est pour cette raison que cela reste du 50-50. »





Lire aussi

Barça-Liverpool : Milner revient sur la double confrontation qui a permis aux Reds d’aller en finale

Erin Junior

C1 : la Juventus veut frapper fort face à Leverkusen

Abel Sounou

Ligue des Champions : Thomas Tuchel mécontent des départs du PSG

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire