La ligue européenne des Champions a livré ses premiers matchs de la manche aller des huitièmes de finale. Des rencontres au cours desquelles le public sportif a eu des sensations et des réalisations qui sont à la hauteur des attentes. Et l’un des acteurs les plus en vue vient d’être primé.
Erling Braut Håland n’en finit plus avec les récompenses individuelles. Puisque le joueur qui a atomisé le PSG est non seulement le joueur du mois de janvier en Bundesliga, mais aussi l’homme du match entre le PSG et le Borussia Dortmund. Et quand on y pense, ce dernier n’a même pas encore fait deux mois au sein du club allemand.
C’est dire que le talent inné du joueur lui permet de faire la différence quand il le faut. Ce qui vient de lui valoir une nouvelle distinction. Puisque ce vendredi 21 février 2020, l’UEFA a annoncé que l’attaquant du BVB était élu joueur de la semaine en Ligue des Champions.
Une distinction méritée qui l’enfonce un peu plus dans la légende de la compétition et du club allemand. Espérons pour ce dernier qu’il poursuit son parcours, car tout le monde aime de plus en plus le voir jouer au football.