Les matchs aller des huitièmes de finales se sont poursuivis ce jour. Et pour cette deuxième journée, Tottenham accueillait les allemands du RB Leipzig. Une rencontre que les hommes de José Mourinho ont perdu sur la plus petite des marges.
Tottenham n’a pu s’imposer ce soir face aux Allemands du RB Leipzig. Puisque les hommes de José Mourinho n’ont pas pu revenir au score après le but sur penalty de Werner. C’est dire que Hugo Lloris n’a pas pu sauver son équipe ce soir, malgré son match plein.
En effet, les Allemands ont bien dominé le match. Puisque les hommes de Julian Nagelsmann ont trouvé la faille sur penalty suite à une faute de Davies sur Laimer. Et c’est Werner qui s’est chargé de battre Lloris à la 58e.
Dos au mur, les hommes de José Mourinho n’ont jamais réussi à revenir, la faute notamment à un Gulacsi décisif lui aussi. C’est dire que les Allemands avec cette victoire à l’extérieur, ont pris une sérieuse option avant d’accueillir Tottenham le 10 mars prochain pour la manche retour.