Jamal Lewis, la nouvelle cible de Jürgen Klopp
Opinion UCL

Ligue des Champions : Jürgen Klopp promet l’enfer aux Colchoneros à Anfield


Les Reds de Liverpool n’ont pas pu s’imposer dans la soirée d’hier face à une équipe d’Atlético Madrid buteur à la 4e. Une soirée que le technicien allemand de Liverpool a déjà oublié. Puisque ce dernier ne fait que penser au match retour qui va avoir lieu à Anfield.


Grosse surprise de la soirée d’hier, l’Atlético Madrid de Diego Simeone s’est défait de Liverpool de Jürgen Klopp. Une équipe qui affiche tout de même une très bonne physionomie dans ses rencontres depuis bien longtemps déjà.

Et après la rencontre Jürgen Klopp forcément déçu s’est présenté devant les micros de RMC Sport : « Je n’ai pas de problème avec le résultat, a d’abord lâché le coach du LFC, Jürgen Klopp. J’ai vu tellement de têtes joyeuses ce soir chez les joueurs de l’Atletico, je comprends que c’est un bon résultat pour eux, mais ce n’est pas fini. […] Il n’y a que 1-0.

Nous avons encore une chance même si ça ne va pas être facile. Aussi longtemps que nous pourrons aligner 11 joueurs sur le terrain nous essaierons avec tout ce que nous avons. Pour tous les fans de l’Atletico qui ont eu un billet : bienvenue à Anfield. Ce n’est pas encore fini. »


Et ce n’est pas tout, puisque le défenseur Andrew Robertson y est également allé de sa petite mise en garde. « Ils (les joueurs de l’Atléti) ont célébré comme s’ils avaient déjà gagné la double confrontation, a-t-il déploré. Mais maintenant ils vont venir à Anfield et nous savons que tous nos fans seront derrière nous. »




Lire aussi

Naples : Gennaro Gattuso remotive son effectif

Jean Eudes Danon

PSG : Claude Makélélé met Kylian Mbappé en garde contre ses déclarations

Juniel Ayivi

Juventus : les explications de Sarri sur son choix de faire sortir Ronaldo en plein match

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire