PSG la foudre s’abat déjà sur Thomas Tuchel après sa défaite en Ligue des Champions
UCL

Ligue des Champions : Kylian Mbappé bien présent dans le groupe du PSG contre Dortmund


Le PSG sera face au Borussia Dortmund dans la soirée de ce jour mercredi 11 mars 2020. Une rencontre décisive au cours de laquelle Thomas Tuchel va pouvoir compter sur un effectif complet, même si certains sont un peu diminué grâce à des maladies.


Longtemps annoncé incertains pour ce match décisif de la saison, le français Kylian Mbappé sera bel et bien de la partie. Puisque le nom du joueur fait partie de la liste de Thomas Tuchel pour le match de ce soir. Par contre il y a un grand absent qui est le capitaine Thiago Silva.

En effet, le Brésilien n’est pas dans le groupe retenu par le Paris Saint-Germain pour affronter le Borussia Dortmund. Une mauvaise nouvelle pour le technicien Allemand qui a besoin d’expérience dans sa défense. A la liste d’absence ont peu ajouter des noms comme Meunier et Verratti, Dagba, Herrera.

Quant au Français Kylian Mbappé, il est bien présent dans le groupe, mais est diminué par une maladie depuis quelques jours. Ce qui ne va pas empêcher les Parisiens de tout faire pour passer cette étape à laquelle ils échouent depuis des années.


 




Lire aussi

Ligue des Champions : Erling Braut Håland élu joueur de la semaine

Juniel Ayivi

Dortmund-PSG : très prudent, Leonardo ne voit pas le PSG comme favori

Pancrace Lovou

Barça : nouveau record de précocité pour Ansu Fati

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire