Kylian Mbappé poussé dans les bras de Liverpool par Nike, son sponsor
UCL

Ligue des Champions : Kylian Mbappé encore absent à l’entraînement


Le PSG n’est toujours pas sûr de compter sur champion du monde Kylian Mbappé pour le choc qui va l’opposer au Borussia Dortmund pour le compte des huitièmes de finales retour de la Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle pour Tuchel qui a besoin de tous ses joueurs.


Kylian Mbappé n’était pas à l’entrainement du PSG qui a eu lieu hier pour le compte de la Ligue des champions. Ce mardi 10 mars 2020, le français a aussi manqué la séance d’entrainement du club. Ce qui ne fait que conforté tout le monde dans l’idée selon laquelle le français ne sera pas de la partie.

En effet, l’inquiétude grandit pour Kylian Mbappé. Souffrant ces dernières heures, le champion du monde tricolore 2018 n’est pas certain de pouvoir tenir sa place lors du 8e de finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund, mercredi. Et le doute persiste puisque L’Équipe confirme que l’attaquant parisien ne s’est pas entraîné ce mardi au Camp des Loges.

Son état ne s’est guère amélioré par rapport à lundi, où il avait déjà manqué l’entraînement. La grosse angine dont est victime Kylian Mbappé a donc de quoi inquiéter Thomas Tuchel, son entraîneur. Ainsi que les supporters du club de la capitale, qui ne pourront pas venir soutenir leur équipe au Parc des Princes.





Lire aussi

Juve-Real : Buffon dévoile ce que Ronaldo lui a dit après sa bicyclette en Ligue des champions

Erin Junior

Ligue des Champions : Kylian Mbappé bien présent dans le groupe du PSG contre Dortmund

Jean Eudes Danon

Juventus : CR7 furieux contre Sarri pour l’avoir empêché de battre un nouveau record

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire