Tirage au sort des huitièmes de Finale de la Ligue des Champions
UCL

Ligue des Champions : la menace de coronavirus plane sur la rencontre de la Juventus


Les premiers matchs des phases à élimination directe de la Ligue européenne des Champions ont eu lieu la semaine dernière. Et cette semaine, ils vont se poursuivre avec l’entrée en scène des plus grosses écuries européennes comme le Real Madrid ou encore la Juventus et le FC Barcelone. Mais ce qui inquiète le plus est la rencontre de la Juventus.


La Juventus de Cristiano Ronaldo va entamer sa campagne de phase a élimination directe de la Ligue des Champions ce mercredi. Et pour la circonstance, les hommes de Mauricio Sarri vont se rendre en France pour aller défier l’Olympique Lyonnais. Mais la menace du coronavirus plane au-dessus de cette rencontre.

Alors que quatre rencontres ont été reportées ce week-end en Italie, L’Equipe précise ce lundi que de milliers de supporters turinois sont attendus à Lyon pour venir encourager Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Et tandis que six cas suspects ont été détectés ce dimanche dans le Piémont (les tests se sont par la suite avérés négatifs), l’UEFA a expliqué au quotidien sportif « suivre de près la situation et être en contact avec les clubs et les autorités responsables », sans vouloir plus s’étaler sur le sujet.

Pour le moment, aucune réelle n’inquiétude n’est de mise pour ce 8e de finale de la plus prestigieuse des compétitions entre l’OL et la Juve. Jean-Michel Aulas a de son côté indiqué qu’il n’y a « pas de restrictions pour le moment ».





Lire aussi

C1 : blessé face à Tottenham, Coman s’en sort très bien selon le communiqué du Bayern

Erin Junior

Ligue des Champions : Dortmund met la pression au PSG avant le match retour

Juniel Ayivi

C1 : entre le Barça et l’Inter, Eto’o fait un choix surprenant

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire