Tottenham malgré sa victoire face à Manchester City, Mourinho en rage contre la VAR
Opinion UCL

Ligue des champions : la réaction de José Mourinho à sa défaite face au RB Leipzig


Le technicien portugais de Tottenham n’a pas pu tirer son épingle du jeu au cours de la soirée de la Ligue des Champions qui a eu lieu hier. Puisque son équipe a été bien dominé par les Allemands du RB Leipzig, qui ont au passage emporté les trois points de la rencontre.


Comme les Allemands Tuchel et Klopp, José Mourinho aussi n’a pas pu éviter un revers pour la phase aller de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une déroute qui n’a pas plu au Portugais qui aurait aimé retournée à une période où son effectif était encore au complet.

C’est pourquoi il a déclaré en conférence de presse : « J’aimerais être au 1er juillet. Mais ce n’est pas le cas. Donc il faut se battre jusqu’à la fin. Je suis vraiment très fier des joueurs. 1-0, c’est 1-0, pas 10-0. Le résultat reste ouvert. On ne serait pas la première équipe à perdre le match aller à domicile 1-0 et à se qualifier ensuite.

Ce qui fait que je garde confiance, c’est l’esprit, la mentalité de mes joueurs, ce qu’ils sont, pas seulement comme joueurs, mais surtout comme mecs et comme groupe. C’est un groupe de joueurs fantastique. (…) Ce que je peux vous garantir, c’est que, même si je ne sais pas avec qui, on ira là-bas pour se battre. »





Lire aussi

Barça : Lionel Messi s’en prend à Eric Abidal

Juniel Ayivi

Liverpool : Jürgen Klopp se prononce sur l’intérêt du club pour Timo Werner

Govea Agbomahena

Real Madrid : la réaction de Zidane après son nul face à Bruges en League des Champions

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire