Jürgen Klopp en premier League
UCL

Ligue des Champions : la réaction de Jürgen Klopp sur le jeu produit par l’Atlético de Madrid


Les Reds de Liverpool ont été renversés dans la soirée d’hier par l’Atlético Madrid. Une élimination qui a du mal à passer pour le technicien allemand. Car il ne manque pas l’occasion de critiquer le football des hommes de Diego Simeone qui lui a couté sa place pour les quarts de finale.


Jürgen Klopp n’a pas pu trouver la formule idéale pour renverser la tendance du match aller qui s’est soldé par un échec. C’est pourquoi ce dernier a été battu de nouveau par l’Atlético Madrid qui s’est contenté de défendre pendant 90 minutes, avant d’attaquer dans les prolongations.

Interrogé à la fin de la rencontre sur le résultat, l’Allemand a déclaré : « Nous ne pouvons pas concéder ce type de buts, a déclaré Klopp à la chaîne anglaise, BT Sport. C’est difficile d’expliquer ces buts, mais c’est comme ça. Je ne comprends pas le football qu’ils (l’Atlético, ndlr) jouent avec la qualité qu’ils ont. Ils pourraient jouer du bon football mais ils restent bas et procèdent en contres.

Je me rends compte que je suis vraiment un mauvais perdant, surtout quand les garçons font un tel effort contre des joueurs de classe mondiale qui défendent avec deux rangées de quatre. Ce n’est pas normal ce soir, pour être honnête. Je pourrais dire beaucoup de choses et j’aurais l’air du pire perdant du monde, a-t-il poursuivi. La manière dont ils jouent, je ne comprends pas. Mais le gagnant a raison. C’est comme ça. »





Lire aussi

Ligue des Champions : Hugo Lloris et sa troupe prêts à créer l’exploit en Allemagne

Phoenix Infos

C1 : après Zidane, les Parisiens lancent le choc face au Real Madrid

Rédaction

Barça-Dortmund : les Catalans mènent au score, mais perdent Dembélé sur blessure

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire