Ligue des Champions la réaction de l’Olympique Lyonnais au report du match face à la Juve
UCL

Ligue des Champions : la réaction de l’Olympique Lyonnais au report du match face à la Juve


Le calendrier de la Ligue des champions est désormais compromis. Puisque la mise en quarantaine de l’équipe de la Juventus et celle du Real Madrid ont changé la donne. Ce qui fait que l’UEFA a été obligé de reporter deux rencontres. Une situation à laquelle le club français a réagi.


Les huitièmes de finales retour de la Ligue des champions Juventus-OL et Manchester City Real Madrid n’auront plus lieu la semaine prochaine. C’est l’essentiel à retenir de la décision de l’UEFA après la contamination d’un joueur de la Juventus, et d’un basketteur du Real Madrid qui a obligé les deux équipes à se mettre en quarantaine. Et l’OL soucieux de de ses jeunes, s’est prononcé sur le sujet.

« L’Olympique Lyonnais a pris acte de la décision de l’UEFA de reporter, à une date ultérieure, le match retour des 1/8èmes de finale de Champions League, Juventus / OL, qui devait se jouer ce mardi 17 mars à l’Allianz Stadium de Turin. Cette décision est justifiée par la mise en « quarantaine imposée aux joueurs » de l’ensemble de l’effectif du club turinois.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais a demandé des informations complémentaires à l’UEFA sur la tenue du 1/4 de finale de Youth League, Salzbourg / OL, qui est pour le moment programmé le mercredi 18 mars prochain en Autriche. Rappelons que l’OL avait dû se déplacer en Italie, à Florence, mardi dernier pour jouer face à l’Atalanta Bergame », peut-on lire dans le communiqué.





Lire aussi

C1 : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle à la veille du choc à Madrid

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane envoie une pique à Mourinho

Pancrace Lovou

Ligue des champions : les quatre premiers de la Liga directement qualifiés si tout s’arrêtait

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire