Thomas Tuchel en conférence de presse avant le choc face au Real Madrid
Opinion UCL

Ligue des champions : la réaction de Thomas Tuchel après la défaite à Dortmund


Le PSG a fait son entrée en scène dans la soirée d’hier face au Borussia Dortmund. Et si tout le monde les voyait comme les favoris, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas pu confirmer ce statut. Car ils ont été vaincu par les Allemands qui en voulaient plus.


Le PSG s’est fait renversé en Allemagne au terme d’un match disputé de bout en bout. Puisque si les Parisiens y croyaient au début, la donne a rapidement changé sur le terrain. Et ce Grace à une équipe du Borussia qui était plus bien présent et bien plus provocateur. C’est ce qui a d’ailleurs fait qu’ils ont gagné la rencontre.

Mais pour Thomas Tuchel tout n’est pas perdu. C’est pourquoi il a déclaré au micro de RMC Sport : « C’était un match super dur, c’est une équipe de qualité physiquement. Peut-être que les sept matches de plus que l’on avait ont joué. Ils ont pu davantage récupérer. Les trois en défense ont bien travaillé, je suis content.

C’est difficile, à l’extérieur, à Dortmund, c’est comme ça. (à propos du trio offensif qui n’a pas vraiment fonctionné) C’est comme ça, il y a quelques matches, c’est difficile. C’est un rendez-vous de très haut niveau. Mais ce n’est pas la fin. Il reste un match à Paris. Il faudra mettre de l’intensité, ce n’est pas fini. Je vais analyser ce match-là et après, je vais préparer Bordeaux. »





Lire aussi

« Quand tu perds, tu es critiqué et, quand tu gagnes, tu es encensé, même si tu n’es pas bon »

Erin Junior

Mercato : le vice-président du Barça ferme une nouvelle fois la porte à un retour de Neymar

Erin Junior

PSG : inattendues excuses de Kylian Mbappé sur sa sortie polémique aux trophées UNFP

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire