Ligue des Champions l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option
UCL

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option


La soirée de la ligue des champions nous a réservé des surprises. Puisque si le PSG s’est fait avoir par une équipe du Borussia Dortmund très en place, les champions en titre n’ont aussi pas pu se tirer d’affaire. Puisque l’Atlético Madrid a tenu en échec les hommes de Jürgen Klopp en Espagne.


Le second match de cette soirée européenne a été le choc du jour. Et si tout le monde pensait que les Reds de Liverpool allaient faire leur loi à l’Atlético Madrid, ils ont plutôt subi les assauts des hommes de Diego Simeone.

Ce dernier qui a su bien gérer sa troupe après l’unique but de la partie. En effet, le ton était donné d’entrée puisque la rencontre partait sur un rythme endiablé. Il n’y avait pas de round d’observation entre deux formations qui se rendaient coup pour coup. Pire, ils faisaient même preuve d’agressivité.

Mais dès la 4e, l’Atlético de Madrid surprenait les Reds. Après un corner botté par Koke. Et c’est Fabinho qui déviait le ballon sur Saul Niguez, qui ne manquait pas l’occasion d’envoyer le ballon au fond des filets du pied droit (1-0, 4e). Et c’est sur ce score que les deux formations se sont séparées.





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Zidane après son nul face à Bruges en League des Champions

Erin Junior

Ligue des Champions : Hugo Lloris et sa troupe prêts à créer l’exploit en Allemagne

Jean Eudes Danon

C1 : les records de Cristiano Ronaldo en danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire