Ligue des Champions Erling Braut Håland punit le PSG
UCL

Ligue des champions : le match PSG-Dortmund se jouera à huis clos


Les dirigeants du club de la capitale française ont trop redouté la décision du huis clos pour leur match le plus important de la saison. Mais malheureusement, c’est ce qui va se produire pour la réception du Borussia Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.


Le PSG aurait aimé à tout prix que cette décision ne soit pas pise par les dirigeants français. Mais vu que la sentence est tombée, ils n’ont plus le choix à part faire avec ce qui est désormais dit par les autorités françaises. En effet, cette décision était redoutée depuis bien longtemps.

Mais c’est hier que la Préfecture de Police a pris la décision. Et elle vient d’annoncer officiellement que par principe de précaution face à l’expansion de l’épidémie de coronavirus en France, en Europe et dans le Monde, il n’y aurait pas de public ce mercredi soir dans les travées du Parc des Princes.

Une décision qui été prise en «application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir. Le préfet de Police a donc décidé que le match PSG-BVB se déroulera à huis clos. » Une très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui ne pourra pas bénéficier du soutien de ses supporters.





Lire aussi

C1 : la presse madrilène salue la prestation grandiose du PSG, les Catalans se réjouissent

Erin Junior

C1 : la Juventus valide son ticket pour les huitièmes

Abel Sounou

Ligue des Champions : pour avoir blessé son frère, Hazard prévient Meunier

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire