Ligue 1 des Champions le message de Christophe Dugarry aux joueurs du PSG
UCL

Ligue des Champions : le message de Christophe Dugarry aux joueurs du PSG


Le PSG sera en lice ce soir pour son match retour de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Une rencontre très importante pour les Français qui ont obligation de résultat ou pourraient sombrer dans une crise.


Thomas Tuchel et ses hommes vont-ils intégrer le top 8 européen ? La réponse à cette question est pour ce soir. Mais en attendant, les Français sont entre incertitude et angoisse. Puisqu’un mauvais résultat risque d raviver plusieurs très mauvais souvenirs.

C’est pourquoi, interrogé à ce sujet sur RMC, Christophe Dugarry a envoyé un message clair aux stars parisiennes. « Bien évidemment que c’est embêtant, que ce n’est pas l’idéal, ce match à huis clos. On aurait tous préféré que ça se passe différemment. Aujourd’hui, parlons du résultat et du terrain.

Ce sera à onze contre onze, il y aura un rapport de force : onze mecs contre onze autres mecs. Ton adversaire en face de toi, tu as intérêt de le manger. C’est encore plus clair car il n’y aura pas de public, donc t’es face à face avec ton équipe. C’est un combat, c’est un match d’hommes. » Le ton est donc donné pour cette rencontre.





Lire aussi

Barça : Ousmane Dembélé de retour pour la Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

C1 : le Bayern Munich s’en sort grâce à un éternel Lewandowski et passe en huitième

Erin Junior

Ligue des Champions : la probable compos du FC Barcelone face à Slavia Prague

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire