Ligue des Champions : le président de l’Atlético se moque de Liverpool et de son Stade
Opinion UCL

Ligue des Champions : le président de l’ATM se moque de Liverpool et de son Stade


L’Atlético Madrid a tenu en échec Liverpool dans la soirée d’hier. Un match comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et si les Reds de Liverpool promettent l’enfer aux Colchoneros pour le match retour, Enrique Cerezo, lui se paye carrément le club anglais.


Qui de l’Atlético Madrid ou de Liverpool sera en quart de finale de la Ligue des Champions ? La réponse à cette question sera connue le 11 mars prochain. Mais pour l’heure, place est faite aux différentes réactions après l’échec des hommes de Jürgen Klopp à Madrid.

Et cette fois, c’est le tour du président de l’Atlético Madrid de rentrer dans la danse. En effet, le dirigeant a pris la peine de se moquer des installations des Reds de Liverpool. Puisque selon lui, ce stade ne répond plus aux normes. C’est pourquoi il a déclaré : « Anfield est un grand stade, mais il est vieux. Il ne passerait pas au contrôle technique !

Selon la presse, il y a une semaine nous étions fous alors que maintenant nous sommes bien vivants. Ils n’ont pas perdu en près de 30 matchs, ils disent être la meilleure équipe du monde. Nous sommes satisfaits des résultats, mais il reste encore un match à jouer. Nous nous sommes retrouvés, c’est la meilleure nouvelle. »





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration

Erin Junior

Unai Emery vide son sac sur sa relation avec Nasser al-Khelaïfi après son limogeage 

Erin Junior

Real Madrid : Zidane destiné à devenir sélectionneur de la France selon Le Graët

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire