Ligue des Champions l’Atlético Madrid s’offre Liverpool et prend une sérieuse option
UCL

Ligue des Champions : les dirigeants de Liverpool regrettent la tenue du match face à l’Atlético


En Angleterre, on n’est toujours pas passé à autre chose après l’élimination des Reds de Liverpool de la Ligue des Champions par l’Atlético Madrid. C’est pourquoi les dirigeants des Reds ne ratent aucune occasion d’aborder le sujet. Et cette fois c’est le directeur de la santé publique de Liverpool qui s’est penché sur le match.


Liverpool invaincu en championnat n’a pas pu tirer son épingle du jeu face à l’Atlético le 18 février dernier. Puisque les Reds ont été battu dans la capitale espagnole. Ce qui a ouvert la voie à d’autres et s’en est suivi une mauvaise série en championnat comme autre compétition nationale. Mais si les Reds croyaient prendre leur revanche le 11 mars dans leur stade, il n’en sera rien, car ils ont concédé un nouveau revers, synonyme d’élimination de la compétition.

Mais bien avant cette rencontre, la pandémie du coronavirus circulait déjà en Espagne. Et aux dernières nouvelles, le 8e de finale retour de Ligue des Champions entre Liverpool et l’Atlético de Madrid n’est certainement pas étranger à la propagation du virus s’est accélérée ces dernières semaines.

En effet, dans un entretien pour le Guardian, le directeur de la santé publique de Liverpool, Matthew Ashton, a regretté la tenue de la rencontre ce soir du 11 mars. « Ce n’était pas la bonne décision d’organiser le match, qui est sans doute l’un des événements qui a influencé la propagation du coronavirus à Liverpool », s’est-il exprimé. Pour rappel, 3 000 supporters de l’Atlético de Madrid s’étaient déplacés à Anfield pour soutenir les Colchoneros, alors que l’Espagne et sa capitale étaient déjà confrontés au virus, et avaient notamment déjà fermé leurs écoles pour ralentir la propagation de l’épidémie.





Lire aussi

PSG : Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

C1 : Zidane se prononce sur les chances de qualification du Real en huitième de finale

Erin Junior

Barça : le message de Griezmann à Messi après la complicité en soirée C1

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire