Man City-Real Madrid et Juventus-OL reportés
UCL

Ligue des champions : Man City-Real Madrid et Juventus-OL reportés


Le coronavirus sévit dangereusement dans le milieu du football. Puisque si le cas de la Juventus inquiétait, c’est celui du Real Madrid qui est venu mettre tout le monde en alerte. Et ses conséquences aussi n’ont pas été des plus simples.


La Liga est suspendue pour les deux prochaines semaines. Une décision à laquelle ne s’attendait pas forcément les amoureux du cuir rond. Puisque la menace n’était pas jusque-là très visible en Espagne. Mais suite à la mise en quarantaine des joueurs du Real Madrid, des décisions drastiques ont du été prises.

Et c’est Manchester City qui a pris le devant des opérations en publiant un communiqué dans lequel on pouvait lire : « Le match de Ligue des Champions face au Real Madrid a été reporté. La décision de reporter le match de mardi a été prise en accord avec l’UEFA et fait suite à la confirmation de la mise en quatorzaine des joueurs du Real Madrid après la contamination d’un joueur de l’équipe de basketball, testé positif au COVID-19 ».

Quelques instants après l’annonce faite par les Citizens, l’instance dirigeante du football européen, qui doit se réunir mardi prochain pour décider du sort de ses compétitions européennes et de l’Euro 2020, a confirmé la nouvelle en ajoutant que l’autre huitième de finale, Juventus-OL, avait lui aussi été reporté à une date ultérieure. Pour rappel, la Vieille Dame a annoncé hier que son joueur Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus.





Lire aussi

C1 : Mauricio Pochettino se fait massacré par la presse anglaise

Rédaction

Juventus : Cristiano Ronaldo se confie de nouveau sur son état de santé

Jean-Hugues Settin

C1 : Valverde reçoit un terrible coup dur avant la rencontre face à l’Inter Milan

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire