José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça
UCL

Ligue des Champions : Mourinho a déjà commencé les préparations de son huitième


La plus prestigieuse des compétitions européennes va bientôt faire son grand retour. Et pour la circonstance, José Mourinho et ses hommes seront face aux Allemands de RB Leipzig. C’est donc pour bien préparer sa rencontre que le Portugais est allé superviser son adversaire.


Qui du RB Leipzig ou de Tottenham sera en quart de finale de la Ligue des Champions ? La réponse à cette question passe par une double confrontation entre les deux équipes. Et le technicien portugais qui connais bien la compétition est déjà en train de se préparer du mieux qu’il peut.

En effet, la trêve du mois de février qui est une première en Premier League a bien été bénéfique pour les joueurs et leur coach. Puisque du côté de Tottenham, José Mourinho a par exemple donné la permission à ses hommes de partir où bon leur semblait. Ceci dans le but de décompresser avant la grosse fin de saison qui attend Tottenham. Ce qui a permis au Portugais de partir faire un tour en Allemagne. Et ce pour des raisons professionnelles.

Car il a été aperçu dimanche du côté de l’Allianz Arena, où le Bayern Munich et le RB Leipzig se sont affrontés pour le choc au sommet de la Bundesliga (0-0). Casquette noire sur la tête et écouteurs aux oreilles, José Mourinho est donc venu observer de près son futur adversaire en 8e de finale de la Ligue des Champions, Leipzig. Pour rappel, le RB Leipzig se déplacera à Londres le 19 février prochain. Et pour le second tour, ils recevoir Tottenham le 10 mars prochain.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane à nouveau face à un gros dilemme

Jean Eudes Danon

PSG : Cavani adresse un message à Neymar pour son geste

Pancrace Lovou

C1 : la Juventus valide son ticket pour les huitièmes

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire