Lionel après son retour de Blessure
UCL

Ligue des Champions : nouveau record historique pour Lionel Messi


Le FC Barcelone a battu le Borussia Dortmund au camp nou (3-1) empochant par la même occasion sa qualification. Si le Barça a gagné et s’est qualifié, un homme par contre s’est distingué. Auteur d’un seul but hier, Lionel Messi est entré dans l’histoire du football.


Mais jusqu’où s’arrêtera Lionel Messi ? Hier soir, la Pulga qui jouait son 700 me match avec les Blaugranas a eu à réaliser une prestation XXL. En plus de cette prestation aboutie, il a profité pour inscrire un but face aux Borussens, faisant ainsi de lui le premier joueur à inscrire un but au moins contre 34 équipes de la Ligue des Champions.

Avant et après son but, Lionel Messi s’est transformé en passeur pour Luis Suarez qui a ouvert le score et aussi pour Antoine Griezmann qui a mis fin aux espoirs des Allemands.

Le BVB devient donc la 34ème équipe contre laquelle Messi a marqué en Ligue des Champions, une statistique assez folle, et historique, puisqu’aucun joueur n’était jusqu’alors arrivé à le faire.





Lire aussi

Barça : le message de Griezmann à Messi après la complicité en soirée C1

Rédaction

PSG-Bruges : la réaction de Kylian Mbappé après son triplé

Rédaction

C1 : la liste des 20 joueurs convoqués par le PSG pour affronter Bruges

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire