Ligue des Champions pour avoir blessé son frère, Hazard prévient Meunier
UCL

Ligue des Champions : pour avoir blessé son frère, Hazard prévient Meunier


La ligue des champions est de retour pour le bonheur des amoureux du cuir rond. Et si beaucoup d’affiches sont intéressantes pour le compte de cette phase, la rencontre du PSG et du Borussia Dortmund sera aussi très suivie. Et les parisiens feront leurs entré en scène ce mardi 18 février 2020.


En novembre dernier, le PSG était face au Real Madrid pour la manche retour des phases de poule. Une rencontre au cours de laquelle le Belge Thomas Meunier sans le vouloir a blessé Eden Hazard. Et c’est avec beaucoup d’humour que les Diables Rouges de Dortmund ont abordé le sujet dans un entretien accordé à DH.

Car Thorgan Hazard le frère d’Eden, a lâché : « j’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère (rires). On me l’a déjà dit, hein (rires). Si Thomas (Meunier) me met un coup, je le lui rendrai ; je ne suis pas comme Eden (rires). Il n’a pas voulu le blesser comme cela. Quand tu vois le choc, tu vois que c’est une faute et tu ne te dis pas qu’il aura besoin de trois mois pour revenir. »

Et au tour de Witsel de surenchérir : « j’ai entendu qu’il voulait faire la famille. Thomas, il m’a dit qu’il allait faire la famille. J’ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L’important, c’est qu’il soit en forme pour l’Euro. Enfin quand même un peu avant pour être au top pendant ».





Lire aussi

Ligue des Champions : Hugo Lloris et sa troupe prêts à créer l’exploit en Allemagne

Jean Eudes Danon

Juventus : malgré ses nouveaux records, Ronaldo toujours frustré contre Sarri

Erin Junior

Ligue des Champions : la réaction de l’Olympique Lyonnais au report du match face à la Juve

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire