Ligue des Champions Diego Simeone salue le travail défensif de ses attaquants après sa victoire
A la une Opinion

Ligue des Champions : Simeone salue le travail défensif de ses attaquants après sa victoire


L’Atlético Madrid a disposé des Reds de Liverpool dans le premier choc de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une victoire méritée des hommes de Diego Simeone sur laquelle l’Argentin est revenu après la rencontre.


Jürgen Klopp a été accueilli à froid dans l’antre de l’Atlético Madrid. Et si le technicien allemand croyait que ses hommes allaient s’en sortir, et bien il n’en sera rien. Puisque les hommes Diego Simeone ont complètement fermé la baraque après leur but matinal. Et ce fut après, une rencontre très intéressante, mais sans but. En effet, présent en conférence de presse après le Match Simeone a avoué être séduit par le public.

« Nous sommes une équipe qui joue en bloc. Si les attaquants n’avaient pas participé au travail défensif, l’équipe n’aurait pas fait ce qu’elle a été capable de faire a-t-il salué. Ça a été un bon travail de tous. Un match difficile, dur, contre un grand adversaire, mais on avait notre objectif clair dans nos têtes.

On a commencé à gagner le match quand on a tourné au rond-point pour venir au stade, a-t-il poursuivi. L’accueil a été impressionnant. Durant les huit années que j’ai passées ici, je n’ai jamais vu un soutien comme celui-là. » Toutefois, il y a un match retour qui va se joueur le 11 mars en Angleterre et pour lequel Simeone est déjà prévenu.





Lire aussi

Mercato : énorme retournement de situation en vue pour Eriksen

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Bartomeu prend une grosse décision pour cet hiver

Pancrace Lovou

Ballon d’Or : Virgil Van Dijk réagit enfin au sacre de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire