Ligue des champions : sous le coup d’une sanction UEFA, l'OM ne sera pas exclue
UCL

Ligue des champions : sous le coup d’une sanction UEFA, l’OM ne sera pas exclue


Depuis quelques jours, la France connait ses représentants pour la plus prestigieuses des compétitions européennes qu’est la Ligue des Champions. Ainsi l’OM qui s’est invité à la fête à la fête après plusieurs années d’absence, est sous le coup d’une sanction. Ce qui fait que tout le monde se demande si elle sera de la partie ?


L’arrêt définitif de la Ligue 1 a profité à certains clubs comme l’Olympique de Marseille. Puisque le club marseillais a été récompensé de sa bonne saison en se qualifiant pour la Ligue des Champions. Mais vue que des sanctions concernant le fair-play financier planent sur le club alors les craintes sont légitimes.

En effet, déjà épinglé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club phocéen risque gros et son président le sait très bien. Mais à l’occasion d’une réunion avec quelques supporters de l’OM, Jacques-Henri Eyraud n’a pas exclu des sanctions, mais a confirmé qu’elles ne concerneraient pas la saison 2020/2021.

« Les sanctions peuvent aller jusqu’à une sanction touchant notre participation aux championnats européens pour la saison 2021-22, pas pour la prochaine », a-t-il indiqué dans des propos relayés par 20 Minutes. C’est dire que les supporters du club sont rassurés en partie.





Lire aussi

Ligue des Champions : la probable compos du FC Barcelone face à Slavia Prague

Arsène D. Azangon

C1 : après sa victoire, Zidane se prononce sur sa situation et met les choses au clair

Pancrace Lovou

Ligue des Champions : la menace de coronavirus plane sur la rencontre de la Juventus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire