PSG ravi des prestations de Neymar, Tuchel l’encense devant la presse
Opinion UCL

Ligue des Champions : Tuchel très enthousiaste du retour de blessure de Neymar


La Ligue des champions va reprendre son droit de cité ce jour mardi 18 février 2020. Et pour cette première journée des phases à élimination directe, le PSG sera à Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund. Une rencontre très décisive pour les Parisiens.


Thomas Tuchel ne le cache pas. Avoir un joueur de la classe de Neymar dans son effectif pour un match de phase à élimination directe est bien bénéfique. C’est pourquoi ce dernier a privé le brésilien de compétitions avant la soirée de la Ligue des Champions.

Et pour la circonstance, le technicien allemand va pouvoir compter sur un effectif complet. Ce qui lui fait le plus grand bien. Et il ne le cache pas vraiment. Car en conférence de presse, ce dernier a été vraiment content de son effectif qui a fait le déplacement à Dortmund, son ancien club.

« Oui il est là, il va bien, il va faire l’entraînement et jouera demain si rien n’arrive d’ici là. Ça change presque tout pour nous, en positif. Il a la confiance, la qualité et la capacité de faire des choses décisives. Ça change tout pour ses coéquipiers, pour Kylian, pour moi, pour toute l’équipe. S’il n’est pas là, on a pas un autre joueur avec les mêmes qualités. »





Lire aussi

FC Barcelone : grosses révélations de Luis Suarez sur le feuilleton Neymar

Pancrace Lovou

Barça : Sergio Busquets se lâche enfin sur le départ de Valverde

Govea Agbomahena

Naples: ça vire à la mutinerie entre Ancelotti, les joueurs et le président

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire