Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : l’Inter Milan ne compte pas lâcher Lautaro Martinez


Le FC Barcelone a désigné Lautaro Martinez comme son prochain avant-centre. Seulement que le dossier risque de ne pas aboutir. Puisque les dirigeants de l’Inter Milan n’ont toujours pas revue la position sur le sujet.


Le FC Barcelone veut se renforcer avant la saison prochaine. Mais malheureusement, la plupart de ses cibles comma Lautaro Martinez sont inaccessibles sur le plan financier. C’est la raison pour laquelle le club veut inclure des joueurs dans la transaction, ce qui n’est pas l’avis du directeur sportif de l’Inter Milan.

En effet, Piero Ausilio s’est penché sur le mercato estival à venir de son club. Et une fois encore le club été très clair sur ce dossier : il faudra payer la clause libératoire du joueur et rien d’autre : « Si le Barça a contacté Lautaro Martinez, ils savent qu’ils doivent payer sa clause de libération ou alors il ne quittera pas l’Inter. Nous n’avons pas parlé avec Lautaro du Barça parce que nous voulons le garder », a précisé l’homme de 45 ans.

Le bras de fer continue donc sur le dossier le plus suivi du FC Barcelone. Par ailleurs, Ausilio a aussi expliqué que le Bayern et l’Inter allaient négocier le transfert définitif d’Ivan Perisic en Bavière. « Nous allons négocier sa clause de rachat dans les prochaines semaines », a-t-il précisé.





Lire aussi

Séville FC : le mea culpa de Lucas Ocampos et ses partenaires à la nouvelle polémique

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG s’active pour la prolongation de Neymar

Govea Agbomahena

Real : après avoir obtenu sa première victoire grâce à Bale, Zidane fait une nouvelle sortie sur le joueur

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire