Lionel Messi avec ses six ballon d'or
A la une Sport

Lionel Messi : « ça m’a fait mal quand Cristiano Ronaldo a égalé mon 5e Ballon d’Or »


Lionel Messi, après avoir remporté son sacre ce lundi, a abordé une fois de plus, la rivalité entre lui et Cristiano Ronaldo. Il indique avoir eu mal quand le portugais avait égalé ces 5 Ballons d’Or.


Désormais, il est tout seul au sommet. Il a remporté son sixième Ballon d’Or et devance une nouvelle fois Cristiano Ronaldo. S’il avait mal d’être à égalité, faut dire qu’il va se sentir à nouveau le maître de la partie après son nouveau coup.

“Quand Cristiano a égalé, je dois reconnaître que ça m’a fait un peu mal. Je n’étais plus tout seul au sommet. Mais c’était logique, même si c’était bien quand j’étais tout seul à cinq”, a déclaré le génie argentin après son prix.

 “Tant qu’on sera en activité, ça va continuer, promet-il. Ce duel va se poursuivre jusqu’à la fin de nos carrières respectives, comme ç’a été le cas depuis le début. On est en concurrence et on traite d’égal à égal depuis dix ans. Je ne suis pas certain qu’on se rende compte que c’est quelque chose d’extraordinaire, qui restera dans l’histoire. Deux joueurs de ce calibre et qui sont en concurrence depuis tant d’années, ça n’est pas banal.”





Lire aussi

Mercato : Dortmund lève le voile sur le probable transfert d’Erling Braut Haaland

Pancrace Lovou

Ballon d’Or 2019 : grand absent de la cérémonie, Cristiano Ronaldo s’excuse

Pancrace Lovou

Football : Nasser Al-Khelaïfi humilié par son pire ennemi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire