Lionel Messi après son retour de blessure
A la une Opinion

Lionel Messi futur entraîneur du Barça ? Il répond !


La star argentine est incontestablement, l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se voit sur le banc d’un club, spécialement celui du FC Barcelone, dans les années à venir.


Il est d’une qualité exceptionnelle quand il est sur le terrain. Mais transmettre cette efficacité, ce don, si on peut le dire, reste toute autre chose pour la pulga. En effet, Lionel Messi a été accroché par les journalistes de la FIFA après son prix The Best.

Au micro de ces derniers, il était question pour lui de donner d’indice sur son futur après sa retraite. Sur la question de savoir s’il envisage d’être entraîneur, Lionel Messi ne dirait pas complètement oui. Cependant, il n’écarte pas cette possibilité.

“Devenir entraineur ? Sincèrement, j’ai toujours dit non, je ne me vois pas entraîner. Mais on ne sait jamais. Et puis, quand je les vois, je me dis que j’aimerais bien être avec les joueurs, essayer de les former, de leur apprendre des choses”. Il n’est pas trop tard pour le faire. Mais bien avant, il faudrait raccrocher les crampons Mr Leo.





Lire aussi

FC Barcelone : Ernesto Valverde prend une forte décision

Abel Sounou

« Gilets Jaunes » : Facebook ralentit la progression du mouvement par un nouveau système

Liliane Laforge

Ballon d’Or 2019 : voici pourquoi Lionel Messi reste le grand favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire