Lionel Messi en plein exercice
A la une Sport

Lionel Messi : « Le Ballon d’Or n’est pas important, je veux plutôt… »


Lionel Messi est le plus grand favori actuellement pour le Ballon d’Or 2019. Mais apparemment, ce dernier n’a pas trop la tête à ça.


Alors qu’il mène seul la course pour le moment, le génie argentin ne s’est bizarrement pas fixé comme objectif premier le Ballon d’Or. Pas seulement ça, mais tous les trophées individuels ne sont pas sa priorité en ce moment a-t-il déclaré.

En effet, Lionel Messi vise le collectif. Mais un titre qui signifie grand et que le FC Barcelone chasse depuis plusieurs saisons. Il s’agit de la Ligue des Champions. Un trophée qui échappe au club blaugrana depuis le départ de Neymar. Ils ont décaissé des millions pour acheter des joueurs pour la cause, mais toujours rien.

Sur la question, Lionel Messi a été très clair. « Mon unique objectif cette saison c’est la Champions League. Le soulier d’or, le ballon d’or et The Best ne sont pas important ». Incroyable mais vrai? Il serait donc prêt à tout sacrifier pour sentir le goût de toucher à nouveau à ça.





Lire aussi

Premier League : une légende des Reds conseille à Salah d’être toujours égoïste

Abel Sounou

« Benzema est le meilleur attaquant du monde »

Abel Sounou

Juventus : Sarri a trouvé mieux que Pogba pour rassurer Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire