A la une Sport

Lionel Messi : « Les gens du club ne veulent pas que Neymar revienne »


Le FC Barcelone s’est activé lors du mercato estival pour rapatrier Neymar Jr, mais sans succès. Alors que le club annonce qu’il reviendra sur le dossier, Lionel Messi annonce qu’il y a des gens qui ne veulent pas son retour.


Le sujet Neymar continue toujours de fait bouger les choses au FC Barcelone. Cette saison, le joueur brésilien a affiché son désir de quitter le PSG. Mais c’est sans compter sur la fermeté en affaire du club qui a bloqué toutes les offensives blaugrana.

Alors que tout porte à croire qu’il pourrait revenir en hiver, cette déclaration du capitaine blaugrana, Lionel Messi, vient de semer encore des doutes. On se demande si finalement, l’attaquant parisien reviendra dans son ancienne maison ou si c’est la fin.

« C’est compliqué, le sujet Neymar. D’abord parce que c’est très difficile qu’il quitte le PSG. Ensuite, c’est compliqué vu comment il est parti d’ici, des gens au club et des supporters ne veulent pas qu’il revienne à cause de cela. »





Lire aussi

PSG : le père de Neymar vole au secours de son fils

Abel Sounou

Mercato : le Barça et le Real à la lutte pour une pépite de Tokyo

Abel Sounou

Real Madrid : Raùl sur les traces de Zinédine Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire