Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
A la une Opinion

Barça : le message d’adieux du président de la Catalogne à Lionel Messi


Lionel Messi et le FC Barcelone, c’est une histoire qui tire vers sa fin. Puisque le joueur qui a officiellement annoncé son départ ne compte pas revenir sur sa position. C’est donc pour cette raison que le président de la Catalogne lui fait déjà ses adieux.


Lionel Messi va quitter le FC Barcelone au cours de cet été si tout va bien. Une décision que le joueur a déjà annoncé au club et qui est sujet de nombreuses discussions depuis l’après-midi de la journée d’hier mardi 25 août 2020. Et si au Barça, on veut l’obliger à rester, le président de la catalogne pense autrement.

C’est dire que même la classe politique s’en mêle. Et c’est le président de la région de Catalogne, Quim Torra i Pla, qui a déjà fait ses adieux à la star argentine Lionel Messi, qui n’est pourtant pas encore partie. Un message qu’il a préféré posté sur son compte Twitter.

« La Catalogne sera toujours votre maison. Merci beaucoup pour tout ce temps de bonheur et de football extraordinaire. Nous avons eu la chance de partager quelques années de nos vies avec le meilleur joueur du monde. Nous ne vous oublierons jamais », a-t-il posté sur son compte Twitter.





Lire aussi

Etats-Unis : quand Kim Kardashian décide d’en finir avec sa maladie de peau

Liliane Laforge

Mercato : Pochettino envoie un message fort à Pérez au sujet de son avenir

Jean Eudes Danon

Carlos Tévez se livre sur l’obsession de Cristiano Ronaldo pour le travail

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire