Lionel Messi prend la défense de Valverde dont le poste est déjà menacé
Liga Santander Opinion

Barça : la réaction de Lionel Messi sur le huis clos de la Liga


Lionel Messi s’est prononcé sur la reprise de la Liga qui se précise de plus en plus. Et si tout le monde est impatient, les acteurs eux se contentent de s’entrainer tout en découvrant bientôt la reprise et l’atmosphère que le huis clos donne sur un grand stade.


Si tout le monde est pour une reprise des compétitions, le huis clos est quelque chose que beaucoup d’acteurs sportifs se préparent à découvrir. Puisque ça n’a jamais été le cas pour les compétitions officielles, à moins d’écoper d’une sanction de jouer sur une stade vide.

En effet, dès la reprise de la Liga, le FC Barcelone de Lionel Messi fera tout ce qui est possible pour garder ou augmenter son avance de deux points sur le Real Madrid en tête du championnat. Le club catalan devra comme les autres formations de l’élite faire sans son public. Une atmosphère particulière que certains joueurs ont déjà vécue alors que d’autres la découvriront.

Désireux de retourner sur les terrains de Liga, Lionel Messi s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée à Mundo Deportivo. « Personnellement, j’attends avec impatience le retour des compétitions. Nous savons que ça va être bizarre tout ça, sans personne sur le terrain. C’est quelque chose que j’ai déjà joué et qui m’a rendu assez perplexe », a déclaré le capitaine catalan. Rien n’est encore officiel mais on se dirige vers une reprise de la Liga le 12 juin.





Lire aussi

« Quand j’ai rencontré Zidane, j’ai commencé à trembler »

Jean-Hugues Settin

Espagne : Cristiano Ronaldo juge le recrutement du Barça

Erin Junior

Tottenham-Ajax : Mauricio Pochettino regrette l’injustice liée au calendrier de préparation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire