Dossier Neymar : Lionel Messi, un os dans la gorge du Real Madrid 1
A la une Sport

Dossier Neymar : Lionel Messi, un os dans la gorge du Real Madrid


Il est rare de voir le nom du capitaine de L’Albiceleste, Lionel Messi, associé à un dossier avec le Réal Madrid. Mais l’affaire Neymar aura fait sortir la star barcelonaise de ses gongs. Car le numéro 10 catalan milite activement pour le retour de l’attaquant brésilien au Barça, et devient désormais une vraie épine dans les pieds de Zinedine Zidane et de son président Florentino Pérez.


Le dossier Neymar aura révélé à la face du monde sportif, un autre talent caché de Lionel Messi, celui d’un diplomate bon teint. Et c’est le club voisin qui est pour le moment, la principale cible des premiers pas de sa diplomatie révélée.

En effet, depuis que l’attaquant brésilien Neymar Jr a dévoilé ses ambitions et exprimé son désir de revenir au Barça, le capitaine catalan, qui est un ami personnel du brésilien, menait déjà les tractations dans les coulisses pour que le désir de son ancien coéquipier se réalise, malgré le départ moins apprécié de ce dernier en 2017.

Mais depuis que le Réal Madrid s’est aussi invité dans le débat avec des offres aussi bien qui donnent à réfléchir, l’implication de Lionel Messi prend une autre tournure. Le principal rôle désormais de la Pulga serait de recaler le Real Madrid dans ce dossier.


Selon Marca, le soulier d’or 2018-2019 aurait appelé à plusieurs reprises Neymar pour lui demander de ne pas répondre favorablement à l’appel des merengue. Un acte qui pourrait avoir d’influence sur l’attaquant parisien vu le degré d’amitié qui existe entre les deux hommes. Affaire à suivre donc …




Lire aussi

Mercato : le Qatar prêt à une folie pour un duo Catalan à la tête du PSG

Govea Agbomahena

Barça : la réaction d’Ernesto Valverde après son licenciement

Juniel Ayivi

Mercato : le Real exige une condition indiscutable à Sadio Mané avant toute négociation

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire