Trent Alexander Arnold au cours du match de Liverpool face à Brighton & Hove Albion
Premier League

Liverpool : Alexander-Arnold fait une grande annonce sur son avenir


L’un des meilleurs latéraux au monde, Trent Alexander-Arnold est devenu très vite, un joueur incontournable à Liverpool. D’ailleurs, le joueur vise loin avec les Reds.


Il ne veut pas seulement se contenter d’une place de titulaire ou des quelques éloges. Arnold vise bien plus haut avec les Reds. En effet, le joueur a fait une grande annonce sur son futur au club et a indiqué qu’il voudrait s’inscrire sur la page des légendes.

« J’ai toujours voulu être une légende du club. Gagner des titres, jouer autant de matches que possible, devenir capitaine. Bien sûr, je ne peux pas devenir une légende si je quitte Liverpool pour jouer ailleurs. Donc je me concentre sur le succès du club. »

Par cette déclaration, il signale par la même occasion qu’il ne pense pas à un départ. Puisque pour devenir légende, c’est l’un des prix à payer, la longévité dans le club. En tout cas, il est bien parti pour devenir l’unique maître de son champ d’action.





Lire aussi

Liverpool : Jürgen Klopp veut faire signer Timo Werner à tout prix

Jean Eudes Danon

Manchester City : Gabriel Jesus met en garde Sergio Agüero

Juniel Ayivi

Chelsea : Willy Caballero comprend la décision de N’Golo Kanté

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire