Liverpool : après la tension avec Mo Salah, Sadio Mané se prononce sur son avenir 2
Premier League

Liverpool : après la tension avec Mo Salah, Sadio Mané se prononce sur son avenir


Face à Burnley il y a quelques jours en Premier League, la tension était montée d’un cran chez le sénégalais, Sadio Mané. Ce dernier était révolté contre l’attitude de son coéquipier Mohamed Salah, qui l’a privé d’un ballon de but. Suite à ça, le joueur des Reds a donné des indices sur son avenir.


Il ne va pas garder ce moment toute sa vie. Et comme on le lui reconnait, Sadio Mané n’est pas le genre rancunier. Et déjà, il a oublié ce mauvais moment avec Mo Salah. Même s’il avait voulu marquer ce but pour améliorer son compteur, ce n’est pas une raison pour garder position.

Ces évènements auraient pu plaider en faveur d’une séparation, mais l’ancien messin balaye tout envie de départ et reste catégorique sur le fait qu’il se sent bien et satisfait du côté du Merseyside. C’est pourquoi il a déclaré dans un entretien à ‘Complex’ “pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici.

Nous avons les meilleurs fans du monde ici, alors je suis toujours très reconnaissant pour le soutien, a-t-il tonné. Et ce n’est pas seulement bon pour moi, cela donne à toute l’équipe plus de motivation. Nous avons toujours faim et nous voulons faire encore mieux ensemble… J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici !”


Le Sénégalais s’est aussi souvenu de la belle communion avec les fans vécue dans les rues de Liverpool. “Quand nous sommes revenus à Liverpool avec le trophée, c’était incroyable de découvrir à quel point ce sacre était important pour les gens d’ici.

L’ambiance dans la ville était exceptionnelle ! Gagner et voir à quel point nous avons rendu les gens heureux nous a donné plus de motivation cette saison pour performer et gagner plus de trophées pour ce club.” Un départ peut-être, mais pas de cette manière ni à ce moment.





Lire aussi

Premier League : Sadio Mané comprendrait si Liverpool n’est pas sacré champion

Govea Agbomahena

Premier League : le président de la Ligue réagit à la problématique du chômage partiel

Phoenix Infos

Premier League : Chelsea Man Utd et Arsenal, prêts à débourser 100M€ pour une nouvelle sensation

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire