Liverpool-Barça : deux mauvaises nouvelles qui mettent Jürgen Klopp en difficulté  4
A la une Sport

Liverpool-Barça : deux mauvaises nouvelles qui mettent Jürgen Klopp en difficulté 


Les chances de Liverpool en vue d’une qualification pour la finale de la Ligue des champions sont en train d’être réduites à néant. C’est du moins ce que confirment les deux mauvaises nouvelles auxquelles le technicien allemand Jürgen Klopp, va devoir faire face, à l’approche d’une confrontation décisive à Anfield.


Après la victoire arrachée dans la douleur par Liverpool à Newcastle ce samedi (3-2), Jürgen Klopp a confirmé le forfait de son numéro 9 Roberto Firmino pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Barça mardi. Mais il n’est pas le seul, car sorti sur civière ce samedi, Mohamed Salah est incertain.

Son entrée en jeu en fin de match avait posé question, tant son profil semble indispensable dans cette équipe de Liverpool. Mais Roberto Firmino n’était pas remis et ne le sera pas mardi, pour la rencontre entre Liverpool et le Barça à Anfield.

« Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons pour le reste de la saison », a confirmé Jürgen Klopp ce samedi, après la victoire arrachée par les Reds à Newcastle (3-2), lors de la 37e journée de Premier League. Ce qui veut dire que l’attaquant brésilien, touché aux adducteurs, pourrait donc avoir disputé ses dernières minutes de la saison lors du match aller.


Le cas Mohamed Salah

La situation est plus floue, mais aussi plus optimiste pour Mohamed Salah. L’attaquant égyptien est sorti sur civière et en pleurs ce samedi à la 73e minute, après un gros choc avec le gardien des Magpies. Visiblement touché à la tête, l’ancien joueur de la Roma semble avoir tout de même donné des signaux positifs dans le vestiaire.

« Il était assis dans le vestiaire, à regarder le match. Donc ça allait, raconte le technicien de Liverpool. Mais nous devons évidemment attendre parce qu’il a reçu un sacré choc » a conclut Jürgen Klopp. Rappelons que si Salah n’avait pas marqué, il s’était montré très en jambes au Camp Nou.





Lire aussi

Man City ; très en colère, Pep Guardiola tacle le VAR et les arbitres

Abel Sounou

Barça : Bartomeu clarifie sa position dans le dossier « retour de Neymar »

Erin Junior

Football : ce que pense Joao Félix de la comparaison, avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire