Jürgen Klopp en premier League
A la une Mercato

Liverpool : Jürgen Klopp abandonne la piste Jadon Sancho


L’été se prépare déjà dans tous les clubs. Et si les Reds sont connus pour leur silence, ils sont bien actifs en coulisse cette fois. Seulement que comme ils en ont l’habitude, ils ne sont pas prêts à faire de folie pour obtenir la signature d’un joueur.


Après le recrutement de Haaland, le Borussia Dortmund se voit prêt pour se séparer de Jadon Sancho. Et ce dernier aussi ne manque pas de prétendants. Puisque ses performances en Bundesliga ont fait de lui une cible que tout le monde veut avoir.

C’est pourquoi les Reds de Liverpool se sont mis sur les traces de l’Anglais. Mais malheureusement pour ce dernier, le prix demandé par les Allemands n’est pas dans les cordes de Liverpool. Puisque Jürgen Klopp ne se voit pas déboursé plus de 100M€ pour arracher la signature du joueur. C’est pourquoi il s’est déjà tourné vers d’autres pistes.

C’est la raison pour laquelle le journaliste James Pearce de l’Athletic, révèle que Liverpool pourrait tirer un trait sur Jadon Sancho et se jeter sur Timo Werner. Jürgen Klopp privilégierait le recrutement du buteur du RB Leipzig en raison de son prix, qui serait jugé beaucoup plus abordable.





Lire aussi

Barça : le vestiaire sous le charme d’Ángel Rodriguez malgré la position des socios

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus veut toujours rapatrier Paul Pogba

Juniel Ayivi

Mercato-PSG : pour céder Neymar, Leonardo demande l’impossible à Pérez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire