Liverpool : Jürgen Klopp se paie la tête des dirigeants de Man City et du PSG 1
Mercato Sport

Liverpool : Jürgen Klopp se paie la tête des dirigeants de Man City et du PSG


Ces dernières années, le mercato estival prend des proportions démesurées. Les joueurs du ballon rond valent de plus en plus chers. Et les clubs jouent le jeu en versant des montants hallucinants pour s’offrir leur service. Face à ces mouvements, Liverpool est plutôt silencieux. Cette passivité devient inquiétante pour les supporteurs des Reds, à tel point que Jürgen Klopp est obligé de s’exprimer sur le sujet.


Le technicien a de prime à bord tenu à rappeler à ses détracteurs que son club ne fera pas de folies cet été puisque son effectif est déjà stable et compétitive. En effet l’effectif du club anglais est plutôt bien garnie avec notamment Sallah, Mané, Van Dijk et le gardien de buts brésilien Allison Becker, l’un des meilleurs actuellement à son poste.

Comme je l’ai dit, ce ne sera pas le plus grand mercato. Je dirai que nous avons beaucoup investi ces deux dernières années. Nous ne pouvons pas dépenser chaque année de la même manière.” A-il affirmé sur le site officiel du club.

Ensuite, l’ancien coach de Dortmund s’est appesanti sur le coté financier des transferts en ces termes: “Maintenant, un tel coûte 300 millions et un autre 200 millions. Il n’y a peut être que deux clubs dans le monde, City et le PSG, qui peuvent dépenser autant chaque année.”


Toutefois le champion d’Europe en titre va enregistrer quelques arrivées cet été. Après l’arrivé de Van Den Berg, un jeune néerlandais de 17 ans, le milieu de terrain de Fulham Harvey Elliot devrait poser ses valises à Anfield dans les prochains jours.

Au terme du communiqué, Klopp a partagé avec les supporters son ardent désir de débuter la saison 2019-2020. Je suis vraiment impatient que cette saison commence, ce sera vraiment excitant à nouveau.” a-t-il conclu.





Lire aussi

Mercato : Guardiola déjà en route pour un Come back au FC Barcelone

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Antoine Griezmann déjà fixé sur son avenir

Pancrace Lovou

Humilié par l’Atlético qui lui a passé 7 buts, Zidane essaie de se défendre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire