Jürgen Klopp en conférence de presse
A la une Mercato

Liverpool : Jürgen Klopp se prononce sur sa première recrue hivernale


Si la plupart des clubs s’apprêtent à signer leur première recrue hivernale, ce n’est pas le cas du technicien allemand de Liverpool Jürgen Klopp. Ce dernier qui n’est pas l’un des plus actifs sur le marché des transferts, a quand même déjà signé sa première recrue. Un joueur sur lequel il s’est prononcé.


Il a seulement fallu 8,5millions d’euros à Jürgen Klopp pour lancer son mercato hivernal. Ce faisant l’Allemand a lancé son mercato. Car faut-il le rappeler, ce dernier à une équipe qui écrase tout pour le moment en premier League. Donc inutile de sortir de grosses sommes pour des stars.

C’est pourquoi Klopp a juste recruté un joueur qui lui a fait sensation en Ligue des champions quand il affrontait le RB Salzbourg. En effet, Takumi Minamino va rejoindre les Reds de Liverpool le premier janvier 2020. Et vu le fait que Klopp a un effectif déjà très riche, tout le monde se demande où il va faire évoluer le joueur.

Une question à laquelle le technicien a répondu en conférence de presse : « Il est idéal, mais je ne sais pas où le jouer ! À long terme, il n’y a aucun doute qu’il nous aidera, c’est clair. J’ai hâte de travailler avec lui, mais d’ici au premier jour de Takumi à Melwood, il reste encore trois matches à disputer, alors j’ai un peu de temps pour réfléchir à sa place. »





Lire aussi

Blessé au cours du choc contre le PSG, Eden Hazard est fixé sur son sort

Abel Sounou

Italie : Le vibrant hommage de Pogba à Bryan, un enfant qui a vaincu le cancer (Vidéo)

Liliane Laforge

Mercato : le Barça sur le point de conclure un deal avec la Juventus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire