Jürgen Klopp en premier League
Mercato Premier League

Liverpool : Jürgen Klopp veut faire signer Timo Werner à tout prix


Le technicien allemand de Liverpool fait tout ce qui en son pouvoir pour avoir un été tranquille et une équipe compétitive la saison prochaine. C’est pourquoi ce dernier est déjà en train de sonder le marché pour cibler ses probables recrues.


En Allemagne, les prestations de Timo Werner ne laissent personne indifférente. Puisque le joueur a déjà claqué 20 buts en 21 matches de Bundesliga cette saison. Une prestation qui ne séduit plus seulement en Allemagne, mais aussi et surtout dans tout l’Europe. Puisque le joueur est désormais la cible des grands clubs européens.

A titre d’exemple, nous avons l’Atlético de Madrid, l’Inter Milan, Chelsea et la Juventus, qui veulent tous recruter l’international allemand. Mais ils ne sont plus les seuls. Car il y a un autre poids lourd qui vient de s’ajouter à la liste des prétendants du joueur. Il s’agit bien évidemment de Liverpool.

Et selon Sport Bild, Jürgen Klopp, veut à tout prix le faire signer. L’entraîneur allemand est tombé sous le charme de son compatriote. Mieux, la même source révèle que Werner serait le joueur idéal pour les Reds. Liverpool figure donc comme un sérieux candidat. Mais il faudra débourser au moins 55 millions d’euros pour rapatrier Timo Werner.





Lire aussi

FC Barcelone : le destin de Neymar scellé par le jeune Ansu Fati

Rédaction

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Mercato : l’Atletico décidé à soutirer les 80M€ restants à Griezmann

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire