19 août 2022
Liverpool : Klopp revient sur l’échec du transfert de Fabio Carvalho 1
Mercato

Liverpool : Klopp revient sur l’échec du transfert de Fabio Carvalho


Le mercato hivernal de Liverpool a été bien calme malgré la signature de Luis Diaz. Mais malgré cela, le plus gros coup a échappé aux Reds.


Et alors que Liverpool affronte Cardiff en FA Cup le dimanche 6 février, la conférence de presse d’avant-match d’aujourd’hui a été l’occasion pour Klopp d’analyser sa politique de transfert pendant la fenêtre de transfert d’hiver.

« Nous avons signé le bon joueur au bon moment », a déclaré l’entraîneur bavarois avec un sourire jusqu’aux oreilles. La phrase, loin d’être anecdotique, résume bien son dernier échec : celui de la perle Fabio Carvalho.

Le jeune homme de 19 ans était sur le point de rejoindre les Reds avant la fermeture de la dernière fenêtre de transfert, mais le club de Merseyside n’a pas pu remplir les formalités administratives à temps. En conséquence, le joueur reste à Fulham, bien que Liverpool soit toujours intéressé par sa signature.


D’ailleurs Klopp l’a lui-même reconnu en conférence de presse : « Bien sûr, nous sommes toujours intéressés. Ce serait fou si nous ne l’étions pas. Nous verrons ce qui se passe. Nous verrons ce qui se passe », a déclaré le manager.




Lire aussi

Mercato : Rudiger dit à nouveau ‘’non’’ à Chelsea

Juniel Ayivi

Mercato : les exigences qui ont bloquées le transfert de Renato Sanches

Govea Agbomahena

Mercato : sur les traces de son père, Cristiano Ronaldo Jr signe à Manchester United

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire