Liverpool : Klopp veut se passer de Sadio Mané 1
A la une Sport

Liverpool : Klopp veut se passer de Sadio Mané


Le manager de Liverpool ne compte pas sur Sadio Mané pour le match face à Manchester City en Community Shield. Et cela est dû au fait que le joueur serait toujours en vacance au moment où les Reds disputeront la rencontre.


Sadio Mané va manquer le match Community Shield contre les Sky Blues. C’est en effet, Jurgen Klopp qui confirme l’information faisant état de ce que le joueur ne sera pas encore au top en ce moment. En plus, il est toujours en vacances et ne reviendra que le 5 août prochain.

Faut dire que Mané a connu une saison plutôt chargée avec les Reds puis avec le Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations où les lions sont tombés face aux Fennecs. C’est donc au vue de tout ça que le club a prolongé le repos de ce dernier. Mais, faut-il retenir, il n’est pas le seul dans le cas. Dans le même lot, il y a d’autres joueurs qui ne seront pas là à temps.

C’est le cas de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Alisson Becker, qui sont toujours en vacances. Juste que ces derniers seront là avant Sadio Mané parce que le sénégalais à jouer son dernier match de la saison le 19 juillet, contrairement aux autres. Mais déjà, le club a connu son premier échec face à Séville lundi dernier en perdant sur le score de 2-1, en match amical.


 




Lire aussi

Mercato : Florentino Perez se lance sur une piste de Bartomeu

Pancrace Lovou

Real Madrid : Eden Hazard juge le niveau de Lampard à la tête de Chelsea

Abel Sounou

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire