Liverpool : la grosse blague de klopp avec le boxer de Cristiano Ronaldo 1
A la une Sport

Liverpool : la grosse blague de klopp avec le boxer de Cristiano Ronaldo


Connu pour son sérieux sur le banc des Reds, Jurgen Klopp ne se prive tout de même pas de quelques moments de fun pour animer la galerie. La dernière grosse blague de ce dernier, remonte en 2018 où il dopait le moral aux joueurs avant la finale contre le Real Madrid. 


Eh oui, Jurgen Klopp utilise le boxer de son adversaire pour faire rire ses joueurs. Alors que le club s’apprêtait à livrer un grand match de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid de  Cristiano Ronaldo en 2018, Jurgen Klopp, pour détendre l’atmosphère, a fait Tom avec le boxer de la star portugaise. Et ça, c’est Gini Wijnaldum  qui la raconte.

“Nous avons vu qu’il portait le caleçon de Cristiano Ronaldo”, a confié le Néerlandais à The Athletic. “Il a fait la réunion avec sa chemise fourrée dans son boxer ‘CR7’. Tout le vestiaire était par terre en train de rire. Cela a vraiment brisé la glace. Généralement, dans ces situations, tout le monde est sérieux et concentré. Mais il était détendu et a fait cette blague”.

Il a fait des centaines de blagues comme ça, a poursuivi Wijnaldum. Si vous voyez que votre manager est vraiment confiant et détendu, cela impactera les joueurs. Il est une figure paternelle dans ce genre de situation pour les joueurs. Avec ses blagues et son langage corporel, il prend la pression sur les joueurs “.


Mais malheureusement, cela n’a pas suffi. Car le jour-là le Real Madrid a gagné la finale avec un score de 3-1. Juste que cette saison, Liverpool a su créer l’exploit en rapportant la LDC, mais plus face au Real Madrid. Et d’ailleurs, Ronaldo n’est plus à Madrid.

 




Lire aussi

Juventus : Ronaldo sur le banc face à l’Atalanta !

Abel Sounou

Football : l’Euro 2020 menacé par le coronavirus

Jean Eudes Danon

Barça : les dernières nouvelles sur la blessure de Messi ne sont pas bonnes

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire