Le coronavirus continue toujours de sévir dans le monde du football. Et si beaucoup de joueurs ont été testé positif au virus, il y a aussi des anciennes gloires et des dirigeants qui sont aussi dans le lot des positifs. Et cette fois, c’est la légende de Liverpool Kenny Dalglish qui est testé positif au virus.
Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’enchainer ces derniers temps. Puisque depuis la suspension des championnats, les cas de covid-19 sont détectés de plus en plus dans le monde du football. Et si l’Angleterre fait partie des pays qui sont bien concernés par la propagation du virus, c’est de là-bas que vient le nouveau cas.
En effet, le club de Liverpool a annoncé la nouvelle un peu plus tôt dans la soirée par le biais d’un communiqué. Légende du club (1977-1990), Kenny Dalglish a été testé positif au Covid-19. L’Écossais, âgé de 69 ans désormais, ne présente toutefois aucun symptôme et va poursuivre le confinement qu’il avait entamé avec ses proches.
On apprend d’ailleurs dans le communiqué que si l’ancien attaquant est touché par le virus, c’est qu’il était présent à l’hôpital pour toute autre chose, une infection qui a nécessité l’injection d’antibiotiques par intraveineuse. « Contre toute attente, le résultat du test a été positif, mais il reste asymptomatique », rassure la famille.