Premier League Jürgen Klopp dénonce un « crime contre le football »
Opinion Premier League

Liverpool : la réaction de Jürgen Klopp à la blessure de Sadio Mané


Jürgen Klopp et ses hommes ne sont pas joyeux malgré la victoire d’hier sur le terrain de Wolverhampton. Puisque la perte de Sadio Mané sur blessure n’est pas une nouvelle qui réjouit ces derniers. Une situation sur laquelle s’est prononcé le technicien allemand.


L’international Sénégalais Sadio Mané a quitté ses coéquipiers dans la soirée d’hier sur une blessure. Un coup dur pour les Reds de Liverpool. Car ces derniers ont besoin de leur effectif au complet pour faire face à la deuxième partie de la saison.

En effet, Liverpool a perdu Sadio Mané dans la soirée d’hier. Puisque le joueur est sorti à la demi-heure de jeu en se tenant les ischio-jambiers. Pour le moment, la nature de la blessure reste incertaine. Et c’est ce jour que le verdict sera connu de tous. Mais l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, se veut être optimiste.

C’est pourquoi ce dernier a déclaré : « C’est vraiment dommage que Sadio ait dû sortir. J’espère que ce n’est rien de grave, juste un coup. Nous verrons demain ». Pour le moment Klopp espère récupérer son joueur le plutôt. Ceci dans le but de compter sur lui pour les échéances prochaines qui s’annoncent un peu rugueuses surtout en Ligue des champions face à l’ATM.





Lire aussi

Juventus : Chiellini dévoile la date de sa retraite

Jean-Hugues Settin

Juventus : la réaction de Sarri après le penalty manqué de Rabiot

Abel Sounou

Barça : Pep Guardiola vient à la rescousse d’Ernesto Valverde

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire