Sadio Mané au cours d'un match de premier League
A la une Sport

Liverpool : l’incroyable geste de Sadio Mané qui affole la toile


L’international sénégalais a encore fait parler de lui sur la toile. Et bien sûr, c’est pas sa grande classe et son humilité que ce dernier vient de se faire remarquer.


S’il est connu pour son immense talent sur le terrain, faut dire que Sadio Mané garde cette très grande classe même sur le banc. En effet, ce dernier a réalisé un geste exceptionnel qui mérite qu’on lui porte un grand respect comme c’est déjà le cas.

Alors qu’un ramasseur de balle passait devant le banc de Liverpool, Sadio Mané lui a demandé d’approcher. Il lui a donné son maillot du match et lui a fait un câlin. Le jeune homme est reparti la tête dans les nuages. Une fois de plus, la grandeur de l’homme a parlé.

À souligner que ce dernier n’est pas en course pour le meilleur joueur UEFA de la saison, quand bien même il a plaqué un doublé en finale de la Super Cup face à Chelsea en ajoutant le trophée à sa League des Champions.





Lire aussi

Mercato : le Barça aurait trouvé la doublure de Jordi Alba

Abel Sounou

Qualification Euro 2020: un CR7 puissance 4 écrase la Lituanie et bat un nouveau record

Abel Sounou

Copa America : Dani Alves prend la défense de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire