Sadio Mané très mécontent de Mohamed Salah
A la une Opinion

Liverpool : Mané met les choses au clair concernant sa relation avec Mo Salah


L’international sénégalais Sadio Mané sort de son mutisme et fait un déballage de sa relation avec son coéquipier en club, Mohamed Salah. Dans un entretien accordé à RFM, le natif de Bambali soutient qu’au-delà de tout ce qui se passe sur le terrain, il entretient quand même une bonne relation avec l’égyptien.


La relation entre Sadio Mané et Mo Salah s’était un peu dégradée ces derniers temps. Co-meilleur buteur de la Premier League avec 22 buts, les deux hommes aussi luttent pour un autre titre individuel qu’est le Ballon d’Or africain. Si l’égyptien est actuellement à deux trophées, le sénégalais quant à lui totalise zéro Ballon d’Or africain, mais est bien parti pour devenir le prochain héros.

Très complices sur le terrain ces derniers temps, leur relation a un peu changé depuis la fin de la saison écoulée. En effet, il y a des matchs où on voit Salah snober complètement le sénégalais devant les buts comme le match contre Burnley de la 4ème journée du championnat où on voit Sadio Mané seul face au but, privé cependant de ballon par Salah.

Depuis, tout est revenu à la normale. Dans un entretien accordé à la RFM, chaîne sénégalaise, Sadio Mané se confie sans langue de bois. ‘’ Il y a des choses qui peuvent arriver sur le terrain, c’est quelqu’un que j’aime et que je respecte”, a confié le Sénégalais avant de clarifier les choses ‘’ n’empêche, si les choses ne passent pas bien, on se le dit et on passe”. Visiblement tout semble revenu à la normale depuis cet épisode.





Lire aussi

Transfert de Griezmann : la presse espagnole fait de tristes révélations sur le FC Barcelone

Erin Junior

Mercato : le PSG propose un an de plus pour Thiago Silva

Jean Eudes Danon

Liverpool : dans le viseur du Real Madrid, Sadio Mané tranche pour son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire