Jürgen Klopp soucieux de son effectif
Premier League

Liverpool : mauvaise nouvelle pour Jürgen Klopp


Le technicien allemand a triomphé le dimanche dernier en remportant son duel face au son homologue espagnol, Pep Guardiola. Mais en dehors de cette réussite, Jürgen Klopp perd un élément important de son effectif.


Jürgen et ses hommes ont donné une véritable leçon de football à Manchester City dans le choc de Premier League du dimanche dernier. En effet, les Reds ont disposé des Cityzens (3-1), creusant donc l’écart à la tête du classement. Mais la joie a été de courte durée pour Liverpool.

D’après Daily Mail, l’attaquant des Reds, Mohamed Salah n’en est pas sorti saint et sauf de cette affiche du dimanche dernier. Alors qu’il traînait une blessure à la cheville depuis le mois d’octobre, le milieu de Manchester, Fernadinho aurait aggravé ce pépin.

Afin de déterminer un temps d’indisponibilité, des examens complémentaires seraient prévus dans les prochains jours. Ce qui permettra à Klopp de prendre ses disponibilités.





Lire aussi

Arsenal : Unai Emery se veut rassurant pour Özil et Kolasinac 

Govea Agbomahena

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Premier League : Crystal Palace chute sur la pelouse de Sheffield United

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire