Jürgen Klopp en premier League
Premier League

Liverpool : mauvaise nouvelle pour le technicien allemand Jürgen Klopp


Les Reds de Liverpool, principalement le manager du club Jürgen Klopp ne vit pas une journée facile. Puisque l’une de ses pièces maîtresses vient de le lâcher durant tout le reste de l’année 2019, alors qu’il y a des échéances très importantes qui se profilent à l’horizon.


Quand on sait que le milieu de terrain de Jürgen Klopp est le secteur le plus actif qui décante la plupart des matchs important que discute le club, il y a de quoi pleurer à la place de l’Allemand. Pour rappel, au cours du choc contre Manchester City, au moment où les Cityzens voulaient asseoir leur domination, c’est Fabinho qui a éteint toutes leurs vivacités.

Ce dernier très important dans l’effectif de Klopp vient de le lâcher pour le reste de l’année en cours. En effet, tout le monde aurait sûrement souhaité que Fabinho achève l’année 2019 différemment. Sorti sur blessure lors du match de Ligue des champions face au Napoli (1-1), le milieu brésilien connaît désormais la nature de sa blessure.

Puisque les Reds de Liverpool ont communiqué que le sujet ce vendredi. Et selon cet avis, ce sont les ligaments de la cheville du joueur qui avaient été touchés. C’est dire que le joueur ne rejouera plus cette année selon la confirmation du communiqué officiel des champions d’Europe.


Ce dernier va désormais démarrer rapidement son programme de rééducation avec le staff médical des Reds a précisé le club anglais.




Lire aussi

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Rédaction

Première League : stratosphérique contre City, Sadio Mané bat un nouveau record

Jean-Hugues Settin

Premier League : Jürgen Klopp désigne son successeur à la tête de Liverpool

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire