Jordan Henderson en plein match avec Liverpool
A la une Sport

Liverpool : quand Jordan Henderson voulait tuer Luis Suarez


Coéquipiers chez les Reds de Liverpool à une certaine époque Jordan Henderson aujourd’hui capitaine, explique dans un ‘’Podscast’’ de Jamie Carragher la relation tendue qu’il a eu avec l’Uruguayen Luis Suarez à tel point d’en finir avec ce dernier.


Arrivé à Liverpool en provenance de Sunderland en 2011, l’international anglais Jordan Henderson s’est remémoré les mauvais souvenirs qu’il a entretenu avec son coéquipier d’autrefois, Luis Suarez. Âgé de 20 ans et Suarez de 23 ans, l’actuel capitaine des Reds a évoqué qu’à cette époque, que l’actuel numéro 9 du FC Barcelone ne l’appréciait du tout pas.

Mieux, il faisait toujours des blagues sur lui. Une chose qui n’était pas du goût de l’anglais, ce qui lui a donné plusieurs l’envie de le frapper. Ainsi, invité sur la ‘’Podscast’’ de Jamie Carragher, le vainqueur de la Ligue des Champions 2018 se confie.

‘’ Il faisait constamment des blagues sur moi pendant le travail. Il agitait toujours haut les bras et disait tout haut ce qu’il faisait…Je le regardais et j’étais prêt à le tuer”, se souvient Henderson. Mais depuis lors, la relation entre les deux hommes s’est fortement amélioré.





Lire aussi

Barça : mauvaise nouvelle pour Josep Maria Bartomeu

Erin Junior

Real Madrid : l’enveloppe mise à sa disposition de Zinédine Zidane pour le mercato estival

Erin Junior

FIFA The Best : Usain Bolt dévoile son favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire