Liverpool : quand Jürgen Klopp incite Mouhamed Salah à s’inspirer de Sadio Mané 1
A la une Sport

Liverpool : quand Jürgen Klopp incite Mouhamed Salah à s’inspirer de Sadio Mané


Depuis le début de cette saison, l’international Égyptien et star de Liverpool Mohamed Salah, qui a fait trembler l’Europe entière la saison dernière, est dans une baisse de forme considérable. Ce que prouvent d’ailleurs ses performances en dents de scie. Et pour lui éviter une saison ratée, Jürgen Klopp l’incite à s’inspirer de Sadio Mané.


Avec seulement un but inscrit en 9 matches, l’égyptien de Liverpool, Mouhamed Salah est en baisse de forme depuis quelque temps. Inquiet pour sa star, Jürgen Klopp a déclaré dans un entretien avec le site officiel, du club visité par wiwsport.com, que le meilleur joueur africain de l’année 2018 devrait davantage s’inspirer de son coéquipier sénégalais, Sadio Mané.

Puisqu’il faut le rappeler, l’international Sénégalais est en feu cette saison et ne cesse d’enchaîner de très belles performances depuis un certain moment déjà. Ce qui n’est pas le cas de la star égyptienne, qui a baissé en rythme et en intensité.

En quête d’un trophée de champion d’Angleterre depuis 1990, Liverpool compte plus que tout sur ses deux attaquants africains. Et pour cela Jürgen Klopp demande à Mohamed Salah, en baisse de forme, de copier le Sénégalais Sadio Mané qui porte actuellement les Reds sur son épaule. L’ailler sénégalais a récemment enregistré son 11e but en autant de rencontres.


« Sadio Mané jouait comme ça, mais maintenant, il est toujours au bon endroit au bon moment. C’est le football qui est comme ça. Il est très bon en ce moment. Mané a énormément travaillé pour accéder à ce niveau. C’est exactement ce que Mouhamed Salah doit faire, exactement la même chose, il suffit de continuer le travail et ça viendra », a déclaré le manager Allemand Jürgen Klopp. 




Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues

Pancrace Lovou

FIFA THE BEST : la réaction de Messi après son sacre

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la presse madrilène répond violemment à Gareth Bale

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire