Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG
A la une Sport

Liverpool : surprenante méthode de Jürgen Klopp pour gérer le stress de ses joueurs


Le technicien allemand de Liverpool est prêt à tout pour que ses joueurs qui ont eu une saison un peu plus longe que la moyenne puisse rentrer en pleine possession de tous leurs moyens afin d’aborder la saison qui s’annonce avec beaucoup plus d’envies.


Dans une carrière de footballeur, la gestion des émotions est quelque chose de primordial. Cela se voit notamment en Ligue des Champions avec des retournements de situations incroyables en fin de match ou au cours des matchs retours, comme ce fut le cas avec la fameuse remontada.

Justement, le tenant en titre de la compétition, Liverpool, a une façon singulière pour se préparer aux moments de grande tension. Comme le rapporte The Times, le coach allemand Jürgen Klopp a fait appel à un surfeur. Mondialement connu dans sa discipline, l’Allemand Sebastian Steudtner a rejoint les Reds dans leur camp d’entraînement à Evian.

Il en a profité pour délivrer une séance aux joueurs de l’équipe anglaise. Au programme, de l’apnée, mais aussi différentes techniques de respiration semblables à celles qu’un surfeur peut rencontrer quand il prend une vague. Suffisant pour surfer sur les victoires ? Les débuts des Reds nous en dira davantage.





Lire aussi

Mercato : Mbappé fait la sourde oreille aux propositions de Khelaïfi

Erin Junior

Italie : La Juventus prend une forte décision concernant Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Etats-Unis : un homme risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans la sauce d’un client

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire